La liste de rétrocompatibilité de la Xbox One s'étoffe de jour en jour... et ce soir, ce sont de grands noms du jeu vidéo qui débarquent. Niko Bellic, Johnny Klebitz et Luis Lopez sont de retour !
Après Red Dead Redemption, c'est au tour de Grand Theft Auto IV et ses extensions (The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony) d'être jouables sur Xbox One via la magie de la rétrocompatibilité.
Comme le souligne l'éditeur :
Toutes les versions de ce jeu, y compris Grand Theft Auto IV : L'Édition intégrale, sont compatibles sur Xbox One.
Si vous possédez la version numérique du jeu, vous y avez accès sur Xbox One. Téléchargez Grand Theft Auto IV directement depuis la section "Prêt pour l'installation" pour pouvoir y jouer comme bon vous semble.
Si vous possédez la version physique du jeu, il vous suffit d'insérer le disque Xbox 360 dans votre Xbox One et de télécharger le jeu. Vos données de sauvegarde seront également transférées si vous avez sauvegardé votre partie sur le cloud Xbox 360.
Décidément, cette option de rétrocompatibilité a de la gueule ! N'hésitez pas à nous dire dans le forum ci-dessous quel(s) jeu(x) vous aimeriez voir arriver prochainement dans cette liste de rétrocompatibilité Xbox One...